top of page

À PROPOS D'ISA CHIC

Isa Chic LOGO

Elizabeth "Isa" Morgan a officiellement lancé sa marque/boutique en ligne Isa Chic en août 2019, mais les graines de sa vision et de sa marque ont été plantées il y a des années alors qu'elle regardait sa mère, qui était couturière, confectionner de beaux vêtements et l'habiller avec accessoires mignons.  

 

Isa a toujours été connue pour ses tenues et accessoires élégants et chics. Elle était souvent sollicitée par ses sœurs de sororité, ses amis, ses collègues et sa famille en tant que consultante en garde-robe et en maquillage pour des fêtes, des célébrations et des soirées en ville. Poussée par sa passion pour la coordination des tenues et des accessoires et pour aider les femmes à se sentir mieux, Isa savait que sa vocation ne pouvait être ignorée.  

 

Combinant les éléments de classe et de sophistication avec le sex-appeal et la confiance, Isa était déterminée à offrir aux femmes une sélection unique de pièces qui captiveraient la pièce en toute occasion, tout en soulignant la beauté et la puissance de sa cliente.

Isa Chic LOGO
ISA CHIC LOVE YOUR CHIC HAT IMAGE

VOTRE BEAUTÉ EST NOTRE RESPONSABILITÉ

Isa Chic est à la mode  

et collection sophistiquée.

Conçu à dessein pour élever, responsabiliser, flatter et célébrer la beauté et le style des femmes. 

NOS VALEURS

La femme Isa Chic est une preneuse de risque confiante, élégante dans sa démarche, audacieuse dans sa vision et pleine de goût dans son discours.

Peu importe l'occasion et peu importe l'accessoire, la collection Isa Chic vous fera vous sentir mieux et plus dynamique.  

Soyez accrocheur et prêt à conquérir le monde.  

Les femmes Isa Chic sont fières, fortes et motivées.  

Porté par la devise,

"La vie n'est pas parfaite, mais votre tenue peut l'être !"

C'est un style chic....

 

 

bottom of page

ABOUT ISA CHIC

Isa Chic LOGO

Elizabeth “Isa” Morgan officially launched her Isa Chic brand/online boutique in August of 2019, however the seeds for her vision and brand were planted years ago as she watched her mother, who was a seamstress, make beautiful clothes and dress it up with cute accessories. 

 

Isa has always been known for her stylish, fashion chic outfits and accessories. She was often sought out by her sorority sisters, friends, co-workers and family as a wardrobe and makeup consultant for parties, celebrations and nights out on the town. Driven by her passion for coordinating outfits and accessories, and helping women look and feel their best, Isa knew her calling could not be ignored. 

 

Combining the elements of class and sophistication with sexiness and confidence, Isa was determined to give women a unique selection of pieces that would captivate the room in any occasion, while highlighting the beauty and power of her customer.

Isa Chic LOGO
ISA CHIC LOVE YOUR CHIC HAT IMAGE

YOUR BEAUTY IS OUR RESPONSIBILITY

Isa Chic is a Fashionable 

and Sophisticated collection.

Purposefully designed to Uplift, Empower, Flatterand Celebrate the Beauty and Style of women. 

OUR VALUES

The Isa Chic woman is a Confident risk taker, Elegant in her walk, Boldin her vision, and Tastefulin her speech.

No matter the occasion and no matter the accessory, The Isa Chic Collection will have you feeling your Best and most Vibrant. 

Be eye-catching and ready to take over the World. 

Isa Chic women are Proud, Strong and, Motivated. 

Driven by the motto,

"Life isn't Perfect, but your outfit sure can be!"

Isa Chic Style....